WebEntrepreneur : 3 Rituels pour garder votre motivation au TOP

Mes 3 TOP rituels pour garder une motivation AU TOP tous les jours ! Si vous êtes une entrepreneur du web cet article est bien pour toi ! Clique ici !

Vous êtes un web-entrepreneur et vous souhaitez passer au prochain niveau de succès mais garder votre motivation vous semble être un défi quotidien? 

Je partage avec vous 3 rituels pour garder votre motivation au TOP  !

1. Se réveiller tôt le matin

C’est un rituel EFFICACE pour gagner plus de temps au quotidien!

C’est un temps de plus pour vous, pour vous seulement 😉 C’est le moment idéale que vous pourrez utiliser pour vous faire plaisir pour vous détendre, pour prendre soin de vous sans vous culpabiliser.

Vous pouvez par exemple:

  • Faire une marche à pieds ou une promenade au vélo
  • Préparer un petit déjeuner Yammi,
  • Pratiquer quelques exercices de relaxation…

Vous allez ainsi commencer votre journée avec plus de motivation et avec une « ZEN ATTITUDE »

2. Fixer des objectifs réalistes !

Lorsque nous travaillons avec des entrepreneurs du web comme vous, nous remarquons souvent qu’ils ont du mal à se fixer des objectifs réalistes ce qui fait remonter le stress, le panique et finissent par se sentir débordé et envahi par la quantité de travail à faire au quotidien.

Ok, honnêtement on le fait tous n’est ce pas ? vous aussi hein ?

Le problème c’est que ça s’arrête pas là, le faite de ne pas fixer des objectifs réalistes fait en sorte à ce que vous allez vous sentir démotiver à la fin de votre journée car votre liste de trucs à faire n’est pas encore terminé.

Vous allez terminer votre journée avec un sentiment de frustration au lieu d’être fier du travail que vous avez fait et de l’effort que vous avez investi en votre business.

Nous aidons nos clients à se fixer des objectifs réalistes à atteindre chaque mois ce qui fait que nous pouvons ensemble les atteindre facilement avec zéro STRESS et c’est quelque chose qu’ils A-DO-RENT !

Je veux atteindre mes objectifs mensuels avec zéro stress !

3. Prendre du repos

Vous pouvez être affronté à des chutes de motivation durant la journée ce qui va diminuer votre productivité.

Alors, l’astuce est tout simplement de prendre quelques minutes pour vous rafraîchir, vous reposer et reprendre ainsi le souffle pour ce qui reste à faire.

Gardez dans votre tête que ces pauses ne sont pas des pertes de temps, absolument pas ! C’est une recharge et mise à niveau pour acheminer votre journée tout en gardant votre motivation au TOP.

Laissez vos commentaires

Votre adresse mail ne va pas être affichée.