Atteindre vos objectifs en douceur : 5 conseils en OR !

atteindre vos obejctifs en douceur

Atteindre vos obejctifs en douceur : LE RÊVE !

Oui, oui, je sais c’est ce que nous cherchons entant qu’entrepreneur … une touche de douceur et de facilité dans l’atteinte de nos objectifs !

Dans la suite de cet article, nous allons partager avec vous 5 conseils en or pour atteindre vos objectifs en douceur !

1- Fixez des échéances

Se lancer dans des projets sans se fixer des dates de fin pour chaque tâche va étaler la durée de réalisation de vos projets, ce qui va retarder vos résultats.
Pour ne pas perdre votre motivation, fixez des échéances réalistes pour chaque projet avant de commencer et respectez-les !

Découpez votre projet en mini tâches

Oui, Oui .. C’est LE secret pour finaliser vos projets en douceur, plus vous découpez vos projets en mini tâches, plus vous allez être stratégique dans la mis ene place de votre projet.

Ceci vous permettra d’alléger votre to do list, d’avoir de la clarté sur les étapes exactes à suivre pour réaliser votre projet.

Planifiez vos tâches la veille

Ceci vous permettra de démarrer votre journée, tout en sachant ce que vous devez faire exactement et éviter de perdre votre temps et votre énergie un peu par ici un peu par là.

Évitez le multi-tâches

Gardez votre focus sur une seule et unique tâche à la fois, non seulement vous allez donner votre plein potentiel dans la réalisation de cette tâche, mais vous allez aussi avancer plus rapidement et être satisfait des résultats !

Déléguez une partie de votre TODO liste

Pour alléger votre quotidien, atteindre vos objectifs en douceur, commencez par déléguer une partie de votre activité à un assistant webmarketing à distance.

En ayant le soutien d’un assistant virtuel, vous allez gagner plus de temps mais surtout vous allez gagner en productivité.

#Conseil_Assistemps : Soyez très clair et précis en décrivant vos tâches à votre assistante virtuelle :

– Qu’est-ce que vous souhaitez qu’elle fasse et quel est votre objectif global.
– Quand la tâche doit être accomplie ou bien combien de temps votre assistante virtuelle doit passer sur chaque tâche.
– Quels sont les résultats attendus à court et à long terme.
En communicant clairement vos tâches et votre objectif global, votre assistante virtuelle va comprendre ce qui doit être réalisé, quand et comment !

>> cliquez-ici pour découvrir nos services d’assistance webmarketing à distance 

Laissez vos commentaires

Votre adresse mail ne va pas être affichée.