Comment savoir qu’il est temps pour commencer à déléguer ?

Comment savoir s'il est temps de déléguer à un assistant virtuel ?

Si vous êtes un web-entrepreneur, formateur, coach ou un prestataire de services, vous vous êtes certainement posé cette question:“Ai-je vraiment besoin de déléguer ?” .

C’est une question qui revient souvent lorsque nous parlons avec des entrepreneurs comme vous !

Pour vous aider à prendre la décision et à savoir si votre business est prêt à accueillir sa première assistante virtuelle, voici les 5 signaux d’alertes à surveiller ! 

1- Votre messagerie est hors de contrôle

Si votre boîte de réception déborde de mails après 2 semaines de vacances, il est probablement temps pour engager un assistant virtuel.

A quand remonte la dernière fois que vous pouviez voir de l’espace libre dans votre boîte de réception ?

Juste pensez à toutes les newsletters, les courriers indésirables, et les notifications des réseaux sociaux ennuyeuses et accablantes. Un assistant virtuel peut facilement gérer tout cela pour vous et garder votre boîte mail bien organisée.

2- Votre TO-DO liste vous éloigne de votre vie personnelle

Votre To-do liste incomplète vous réveille-t-elle la nuit ? Avez-vous envie de vous remettre à votre lit un peu plutôt chaque nuit ? Avez-vous envie de vous réveiller sans courir derrière le temps pour finaliser vos tâches ?

Alors il est temps d’engager un assistant virtuel qui veillera à ce que tout sera réconcilié et que vos murs ne seront plus jaune fluorescent ( by by les post-it)

3- Votre business se développe rapidement

Si vous avez dû refuser de nouveaux clients, il est temps d’engager un assistant virtuel.

Lorsque nous sommes submergés, il est facile de négliger certaines choses et d’établir des priorités incorrectes.

Un assistant virtuel peut contrôler les tâches requises pour l’achèvement d’un projet et vous assurer un succès continu. Il peut organiser des équipes et coordonner des tâches.

Avec une simple conversation vidéo, il peut même vous aider à organiser votre To-Do liste de façon stratégique pour plus de résultats et moins de stress.

4- Vous ne pouvez plus rêver

Avez-vous pleins de nouvelles idées que vous avez hâte d’essayer, mais vous semblez ne jamais avoir le temps pour les concrétiser?

C’est probablement parce que votre concentration est dispersée dans trop de directions.

Tous ces projets que vous continuez à remettre à demain peuvent être gérés par un assistant virtuel !

5- Les réseaux sociaux manipulent votre vie

Si vous passez des heures à partager sur les réseaux sociaux sans résultat, il est temps d’engager un assistant virtuel.

Les assistants virtuels sont spécialisés dans différents domaines et certains peuvent vraiment gérer vos réseaux sociaux.

Vous pouvez cliquer ici pour découvrir nos services d’assistance webmarketing

Vous vous êtes reconnu ? Alors il est vraiment le temps de déléguer !

Laissez vos commentaires

Votre adresse mail ne va pas être affichée.