Entrepreneur du web: 3 étapes faciles pour mieux s’organiser !

3 étapes pour mieux s'organiser

Si vous êtes un entrepreneur du web, que vous gérez plusieurs activités à la fois, ou vous venez de vous lancer, garder son focus sur l’essentielle est LE SECRET pour devenir un vrai entrepreneur de succès !

Je sais que rester concentré sur son cœur de métier n’est pas facile, c’est une compétence à développer rapidement pour éviter les erreurs qui coûtent cher à notre entreprise.

Voilà pourquoi je partage avec vous 3 étapes qui m’ont aidé à mieux s’organiser et garder mon focus sur ce qui compte vraiment pour moi et pour mon entreprise.

1- Pour mieux s’organiser, consultez vos objectifs tous les jours :

Pour réussir et attirer le succès, chaque entrepreneur doit avoir une carte de route à suivre : des objectifs clairs !   Pour ne pas dévier, consultez vos objectifs tous les jours voire 2 fois par jour, pour vous aider à garder le focus sur vos priorités et éviter vos voleurs de temps.

« Pour apporter une meilleure organisation à votre vie professionnelle et avoir plus de clarté, prenez l’habitude de revoir vos objectifs tous les jours ! « 

2- Pour mieux s’organiser , regroupez vos tâches similaires :

On a souvent tendance de sauter d’une tâche à une autre, sans les achever. Pour améliorer votre productivité, regroupez vos tâches similaires :

« Fixez des blocs de temps pour traiter vos courriels, d’autres pour écrire vos articles de blogue… etc »

 

3- Pour mieux s’organiser , faites mieux en faisant moins :

Rester organisé, c’est choisir de ne pas faire, plus que choisir, quoi faire. Pour garder le focus sur l’essentiel et enfin avoir des résultats, il faut choisir de faire le minimum des choses dans la journée.

On a tendance à perdre notre temps et notre énergie sur  la liste des tâches qui nous empêchent de retrouver le plaisir et la motivation nécessaire à la réalisation de notre grande vision professionnelle au lieu de les consacrer aux tâches qui vont aider notre entreprise à passer au prochain niveau de succès. Pour éviter cela, concentrez-vous sur ce qui a un impact direct sur vos résultats, déléguez le reste !

« Un entrepreneur de succès, c’est un entrepreneur qui sait que son temps est précieux, il prend alors les bonnes décisions pour le protéger en déléguant 80 % des tâches de son entreprise pour se concentrer sur les 20% qui lui génèrent des revenus, résultats et succès ! »

Réservez votre E-book Offert:
« 2 OUTILS Gratuits POUR AVOIR PLUS DE RÉSULTATS DANS VOTRE ACTIVITÉ »

Laissez vos commentaires

Votre adresse mail ne va pas être affichée.