« Si vous hésitez encore à déléguer une partie de votre activité à une assistante à distance par peur de perdre le contrôle, la suite de cet article est pour vous. »

Avant tout laissez moi vous dire que c’est tout à fait légitime d’avoir peur de perdre le contrôle de votre business. Vous avez consacré beaucoup d’efforts et de temps à votre business et vous avez fait beaucoup de sacrifices pour arriver là où vous êtes aujourd’hui.

Tout ce que vous avez bâti, vous l’avez fait avec beaucoup de cœur et de dévouement… Pareil ici, nous avons bâti Assistemps de zéro et nous avons mis beaucoup d’efforts, de passion et d’amour pour créer notre rêve et pour aider nos clients à créer leurs rêves aussi !

Du coup, nous sommes conscient de l’importance de chaque détail pour vous, de chaque projet, de chaque tâche et c’est pourquoi nous avons créé un processus de travail qui met en avant l’aspect humain et la relation directe avec nos clients.

Car oui on propose des services 100% à distance, mais c’est un service fait par des humains qui adorent leurs métiers destiné à d’autres qui adorent leurs entreprises.

En déléguant une partie de votre activité à nos assistants webmarketing à distance, vous êtes en train de confier le côté précieux de votre business et c’est tout à fait normal d’avoir des peurs.

Dans la suite de cet article, nous allons partager avec vous une nouvelle façon de voir les choses pour vous aider à dépasser votre peur de perdre le contrôle, pour ENFIN déléguer et gagner en temps et en productivité.

1- Déléguer = Se libérer du temps pour être 100% dans sa zone d’excellence

Si vous commencez à voir les choses de cette manière tout va changer pour vous.

Déléguer, n’est pas “donner les clés de votre business à une autre personne”.

Déléguer, n’est pas “céder le pouvoir de votre business à une autre personne” .

Déléguer c’est libérer du temps dans votre agenda, dans votre cerveau pour être 100% dans votre zone d’excellence !

2- Déléguer = Confier une partie de la gestion de son business à des experts pour obtenir de meilleurs résultats !

Le business que vous avez bâti mérite le meilleur, votre marketing mérite le meilleur, vos clients méritent le meilleur service, le meilleur accueil, le meilleur suivi etc…

Vous méritez le meilleur accompagnement dans la gestion de votre business au quotidien :

  • Vous méritez la meilleure adjointe administrative pour prendre soin de vos tâches quotidiennes.
  • Vous méritez la meilleure adjointe marketing pour prendre soin de votre présence sur le web, de la mise en place de vos stratégies et de vos actions pour attirer plus de visibilité.
  • Vous méritez la meilleure adjointe marketing pour prendre soin de vos clients, les accueillir, les servir et répondre à leurs besoins ….

Oui, vous méritez de déléguer votre service après vente, vous méritez de déléguer la partie opérationnelle de votre marketing, vous méritez de déléguer toute la partie administrative de votre business ….. VOUS MÉRITEZ D’ÊTRE DANS VOTRE ZONE D’EXCELLENCE

3- Déléguer = S’offrir les moyens pour grandir !

Vous avez lancé votre business pour vous créer un job ou bien pour réaliser vos rêves et créer votre indépendance financière ?

Si vous lisez cet article c’est que vous avez lancé votre business pour réaliser vos rêves et créer votre liberté financière .

Et bien pour grandir et développer un business rentable et durable, sachez que vous aurez besoin d’aide !

En fin de compte vous avez 1 cerveau 2 mains et 24H dans la journée …. Maintenant si vos rêves peuvent attendre le temps que vous ayez plus de temps, plus de clients et que vous soyez prêt c’est autres chose …..

Je sais que vos rêves ne vont pas attendre, je sais que vous voulez réussir maintenant et concrétiser vos projets et vos idées .

Déléguer, vous permettra d’y arriver plus rapidement !

Assistemps - appel découverte - bas de l'article