[zozo_vc_section_title title="3 étapes pour avoir des résultats sur les réseaux sociaux"]

Etape 3

Trouver des clients sur les Réseaux Sociaux !

[/zozo_vc_section_title]
Youhou ! Vous y êtes 🙂 je suis vraiment contente de vous retrouver dans cette dernière vidéo-formation !
Dans les deux premières étapes, je vous ai parlé de:
  1. Comment identifier vos objectifs sur les réseaux sociaux et pourquoi c’est important de partir avec une idée claire de ce que l’on souhaite amener à notre business à travers les réseaux sociaux.
  2. Pourquoi faut-il choisir le bon réseau social et surtout comment le trouver pour attirer plus de résultats sans éparpiller votre énergie, votre temps et votre focus.
Il est maintenant temps de vous donner quelques pistes pour vous aider à attirer beaucoup plus de clients à travers les réseaux sociaux.
Pour attirer des clientes sur les réseaux sociaux, il faut respecter 2 règles d’OR que j’enseigne en détail à mes clients:
  1. Simplifier son marketing : il ne s’agit pas de se lancer partout et essayer de mettre en place différentes stratégies en même temps, il s’agit de trouver ce qui marche le mieux pour vous et de l’amener à son plein potentiel pour attirer le max de bénéfice de chacune de vos actions.
  2. Être stratégique et régulier : c’est de savoir quelle stratégie mettre en place et pour quelle raison. C’est aussi apprendre comment fonctionne chaque stratégie et de la répéter de manière régulière sans y passer des heures.
Je vous laisse regarder cette vidéo-conférence dans laquelle je vous donne des idées pour aller chercher des clients sur les réseaux sociaux + une fiche pratique synthèse « « Attirer de nouveaux clients sur les réseaux sociaux sans y passer des heures ! » pour synthétiser tout ce que vous avez vu dans cette formation !
#WithLove
Maya
A votre succès
PS |Je sais que certains pensent que :
  • Internet Gorge d’informations, et ils peuvent vraiment s’en sortir seul !
  • Il y a tellement d’outils gratuits qui sont disponibles sur le web
Okey ! Mes questions pour ces personnes-là :
  • Combien de temps allez-vous consacrer pour collecter toutes ces informations ?
  • Combien d’efforts et de connaissances aurez-vous besoin pour analyser, pratiquer et tester ces différents outils ?
Admettons que, oui, vous avez le temps nécessaire pour tout cela (je le doute mais bon !), êtes-vous certains que vous allez pouvoir adapter toutes ces stratégies à votre cas ?
Pensez-vous vraiment que lire quelques (disant une centaine) articles, regarder des tutos et suivre des formations gratuites, va vraiment être suffisant pour bâtir une présence solide sur le web ?
Pensez-vous vraiment que les entrepreneurs à succès ont passé leur temps et énergies à fouiller dans différents blogs, site et chaînes YouTube pour apprendre les stratégies gagnantes à mettre en place pour :
  • Développer la notoriété de leur marque sur le web,
  • Se positionner comme un expert dans leurs domaines,
  • Améliorer leurs visibilités et attirer un flux continu de clients.
D’autres pensent que:
  • Ils n’ont pas besoin d’apprendre ces stratégies, car tout simplement ils fonctionnent au feeling, c’est leur vision qui va les guider vers le bon choix.
Pour ces entrepreneurs, je dirai simplement :
« La vision, l’intuition pour l’évolution de votre âme, les stratégies, les actions concrètes pour l’évolution de votre entreprise et de votre compte bancaire ! »